Groupe Apicil Groupe de protection sociale : santé, prévoyance, épargne et retraite.
12 juin 2017 | APICIL partenaire des Corporate Games

APICIL partenaire des Corporate Games à Marseille

12-06-2017

APICIL partenaire du plus grand challenge multisports interentreprises au monde !

450 participants et 3 jours de sport

Organisés à Marseille le 19, 20 et 21 Mai, par le SMUC (Stade Marseillais Université Club) et par Livevent, le Groupe APICIL a souhaité participer et soutenir cet événement sportif que sont les « Corporate Games ».

Ce challenge interentreprises organisé sur 3 jours a réuni plus de 450 participants.

Pirogue polynésienne, basket-ball, football, pétanque… autant de diversité dans les activités proposées que dans la composition des équipes. Les « Corporate Games » ont permis de créer un événement sportif d’entreprise, convivial et inédit.

Le sport et le bien-être, vecteurs de performance sociale des entreprises

Le Groupe APICIL est devenu partenaire de ce challenge car il est conscient des bienfaits du sport sur le bien-être des salariés et sur leur santé, ayant un impact direct sur leur performance en entreprise. APICIL encourage donc toutes les initiatives des entreprises, qui s’intéressent au bien-être de ses collaborateurs.

Mutuelle Intégrance sponsor des Corporate Games via l'association Chrysalide

Membre du Groupe APICIL, la Mutuelle Intégrance, qui œuvre pour l’accompagnement des personnes handicapées ou dépendantes, a participé elle aussi, à une rencontre sportive cette fois-ci en faveur des personnes en situation de handicap, à Marseille le 23 mai.

Intégrance est devenu sponsor de l’événement via l’association « Chrysalide » (association de parents de personnes handicapées mentales et de leurs amis). Pour l’occasion 300 personnes en situation de handicap, 200 jeunes, 100 bénévoles et une dizaine d’entreprise se sont retrouvés autour de 15 activités sportives.

 

SP17/FCR0371

Pour en savoir plus sur le Groupe APICIL
> consultez le site du rapport annuel 2016

 

ou téléchargez les versions PDF :