APICIL présent aux salons des Comités d’Entreprises France

APICIL, présent aux salons des Comités d’Entreprises en France

29-03-2017

Le Groupe APICIL a participé aux salons des Comités d’Entreprises (CE) à Avignon, Lyon, Lille, Bordeaux et Nantes en mars 2017. Découvrez les dates des prochains Salons CE en France auxquels participent APICIL.

Les 28 et 29 mars 2017, le Groupe APICIL a participé au salon CE de Nantes, au parc des expositions. Pour l’occasion, les fournisseurs et les comités d’entreprises se sont réunis, pour faire découvrir les nouveautés et obtenir des conseils et des solutions personnalisées pour contribuer, entre autre, au bien-être des salariés au travail.

C’est à ce titre, et comme acteur de référence en matière de performance sociale que le Groupe APICIL a participé à ce salon, notamment en présentant son programme « APICIL Ambition Santé ». Cette offre propose des solutions sur mesure, dans le domaine de la santé et du bien-être des salariés, pour les entreprises, quel que soit le secteur d’activité. En effet, aider les salariés à adopter de saines habitudes de vie favorise l'optimisation de la performance sociale des entreprises.

APICIL a ainsi fait le choix de participer à plusieurs  salons CE dans plusieurs régions de France et sera présent à :

La Grande Motte, le 27 avril 2017
Rennes, les 27 et 28 avril 2017
Bordeaux, les 12 et 13 octobre 2017

Le Groupe APICIL est au plus près des élus et des représentants du personnel pour les accompagner dans le choix de la meilleure protection sociale pour les salariés de leur entreprise.

Tout savoir sur les prochains rendez-vous des salons CE

APICIL Gestion : Association de moyens du Groupe APICIL régie par la loi du 1er juillet 1901. Enregistrée sous le numéro SIREN 417 591 971, ayant son siège social sis au 38 rue François PEISSEL 69300 Caluire et Cuire. Information non contractuelle à caractère publicitaire.

SP17/FCR0138