Groupe Apicil Groupe de protection sociale : santé, prévoyance, épargne et retraite.
APICIL lance une émission TV sur le handicap

Le Groupe APICIL lance son émission TV sur le handicap

23-01-2018

Dans le cadre de son engagement pour le handicap, le Groupe APICIL a souhaité donner de la visibilité aux personnes handicapées, travaillant ou non, aux handisportifs et aux personnes qui travaillent sur ces sujets, en créant sa première émission TV « Gregory les cuisine tous », diffusée sur TLM.

 

« Grégory les cuisine tous » : Une émission pour donner la parole à ceux qui vivent le handicap

Cette émission intitulée « Gregory les cuisine tous », diffusée le 2ème jeudi du mois à 18h sur TLM, est présenté par Gregory Cuilleron, célèbre chef cuisinier et animateur. Lors de cette émission, Gregory interviewera tous les mois, plusieurs personnes issues du monde handicap en trois parties : l’entrée, le plat et le dessert. 

Le Groupe APICIL a souhaité proposer cette nouvelle émission afin de mettre en avant et de donner la parole à ces personnes déjà connues ou inconnues du grand public, pour sensibiliser à la question du handicap, que ce soit dans le travail, la vie quotidienne ou le sport. 

 

Découvrez le 1er épisode de l’émission 

Dans le premier épisode de l’émission, diffusé jeudi 11 janvier à 18h sur TLM, Gregory Cuilleron recevait Maxime Thomas, multimédaillé en tennis de table aux Championnats d’Europe, du Monde et Jeux Paralympiques, ainsi que Christophe Durand, lui aussi multimédaillé dans cette discipline, pour parler de sport haut niveau et de handicap.

Découvrez l’épisode dès maintenant et partagez vos impressions avec le hashtag #GregCuisineTous : 

 

 

Retrouvez les émissions "Gregory les cuisine tous" sur notre chaine Youtube

Communication non contractuelle à caractère publicitaire

IN18/FCR0006