Le Groupe APICIL lance une nouvelle offre de services pour développer et accompagner la performance sociale de l’entreprise

Nouvelle offre de services pour stimuler la performance sociale

23-02-2017

Santé et bien-être au travail sont des facteurs clés de la performance des collaborateurs mais aussi de celle de l’organisation. Associée au programme AMBITION SANTE, le Groupe APICIL lance une nouvelle offre de services pour développer et accompagner la performance sociale des entreprises. Conçue pour améliorer la qualité de vie au travail des collaborateurs, cette offre instruit 5 grandes dimensions et permet de répondre aux principaux enjeux de la performance individuelle et collective.

Performance sociale : une démarche d’accompagnement globale

En novembre 2014, APICIL lançait AMBITION SANTE, un programme conçu pour accompagner les dirigeants dans l’évaluation de la santé globale de leur entreprise, identifier les risques inhérents à l'activité professionnelle puis mener des actions correctives, tout en répondant aux obligations légales.

Une offre APICIL pour répondre à tous les champs de la qualité de vie au travail

APICIL lance désormais une offre permettant d’appuyer la mise en œuvre d’un plan d’actions personnalisé, portant sur 5 grandes dimensions : les habitudes et hygiène de vie, la santé physique, la santé psychologique, l'environnement de travail et l'emploi à travers son contenu et son organisation.

A titre d’exemple, les services proposés vont des conférences de sensibilisation sur la gestion du stress, au coaching santé via les objets connectés en passant par des ateliers de prévention des troubles musculo-squelettiques et aux dispositifs de prévention des risques psychosociaux.

Testez la santé et la performance sociale de votre entreprise.

"La santé au travail est un véritable enjeu de société. Les bienfaits constatés sont de plusieurs ordres, et touchent autant à la diminution du coût de la santé qu’à l’amélioration de l’engagement des collaborateurs. Cette nouvelle offre vient compléter le programme Ambition Santé, et s’inscrit dans la conviction du groupe qu’un lien très direct existe entre le bien-être des salariés et la valeur créée par l’entreprise,"explique Thomas Perrin, Directeur Général Adjoint Développement Produits et Services.

Communication non contractuelle à caractère publicitaire.

SP17/FCR0086