Groupe Apicil Groupe de protection sociale : santé, prévoyance, épargne et retraite.

Nos domaines de compétences

Conception de solutions d'assurance, conseil, gestion, commercialisation... nous accompagnons nos clients de A à Z dans la mise en place de leur protection sociale 

ASSURER

Piloter, tarifer et porter financièrement vos risques.

CREER

Concevoir des solutions assurantielles collectives et individuelles et des contrats d'assurance incluant des services d'assistance, de prévention et d'accompagnement.

DISTRIBUER

Commercialiser des offres et des solutions au travers de notre propre réseau commercial, nos canaux digitaux ou via notre réseau d'agences de proximité. Nous animons également un réseau de partenaires (mutuelles, courtiers, CGPI…) permettant d'être au plus près de vous partout en France.

CONSEILLER

Vous accompagner et mettre en place une relation de proximité avec vous en fonction des actualités de votre secteur et de l'évolution de votre situation.

GERER

Gérer les évolutions de vos contrats et mettre en œuvre vos garanties.

Gouverné par ses clients, le Groupe APICIL est, comme eux, ancré dans la vie économique. Il les connaît, partage et comprend leurs enjeux, leurs priorités et leurs contraintes. Ses 2 000 collaborateurs accompagnent 1,5 million de personnes et 50 000 entreprises clientes en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne et retraite. Au cœur de ses missions de conseil et d’assurance, le Groupe APICIL améliore la performance globale des entreprises en contribuant à la santé et au bien-être de leurs collaborateurs.

Acteur engagé au sein de la société, le Groupe APICIL contribue au développement économique des entreprises et à l’équilibre social. Il consacre chaque année près de 14 millions d’euros à la mise en œuvre d’actions de solidarité.

Source chiffres clés : rapport annuel 2015

Pour en savoir plus sur le Groupe APICIL, consultez les rapports 2015 

Téléchargez les versions PDF :

Ou consultez-les en ligne :