Groupe Apicil Groupe de protection sociale : santé, prévoyance, épargne et retraite.

La dispense d'avance de frais chez votre ostéopathe

Le Groupe APICIL vous propose de ne pas avancer la part prise en charge par votre mutuelle chez votre ostéopathe, grâce à votre carte de tiers payant ACTIL.

Le Groupe APICIL souhaite vous faciliter l'accès aux soins d'ostéopathie et vous propose la dispense d'avance de frais chez votre ostéopathe, dans la limite du forfait prévu dans votre garantie mutuelle (vous ne réglerez que la part restant à votre charge).

Le Groupe APICIL et son partenaire ACTIL souhaitent vous orienter vers un réseau de qualité qui référence les ostéopathes sur des critères de bonnes pratiques et de tarifs.

Les praticiens ostéopathes :

  • doivent être détenteurs d'un diplôme d'ostéopathe reconnu pour la pratique de leur spécialité,
  • doivent satisfaire à l'obligation de formation continue annuelle en ostéopathie,
  • s'engagent à respecter les conditions d'accueil des patients, la sécurité sanitaire...

 
Votre garantie mutuelle prévoit le remboursement de séances d'ostéopathie et vous souhaitez bénéficier de la dispense d'avance de frais chez votre ostéopathe :

Présentez votre carte de tiers payant ACTIL à votre ostéopathe pour ne régler, si nécessaire, que la part restant à votre charge.

Votre ostéopathe n'est pas encore conventionné avec le Groupe APICIL ?

Demandez-lui de contacter notre partenaire ACTIL dont les coordonnées figurent au dos de votre carte de tiers payant ACTIL

En attendant le conventionnement de votre ostéopathe, vous pouvez dès maintenant demander votre remboursement mutuelle, en nous transmettant la facture de votre dernière séance d'ostéopathie :

Il suffit de vous rendre dans votre espace client rubrique "mes services" / "demander un remboursement"

A lire également :

Parrainez, vous avez tout à y gagner !

En parrainant vos proches ou votre réseau pro pour leurs contrats santé, gagnez des points à échanger contre de multiples cadeaux Découvrez les modalités du parrainage