Groupe Apicil Groupe de protection sociale : santé, prévoyance, épargne et retraite.
: L’ASACS comment ça marche ? Découvrez les différentes étapes du fonctionnement ASACS du Groupe APICIL

L’ASACS, comment ça marche ?

Pour souscrire à l'offre santé ASACS (Association Solidaire d'Aide à la Complémentaire Santé) du Groupe APICIL, vous devez avoir déposé un dossier de demande d’Aide à la Complémentaire Santé à la CPAM. Vous recevrez une attestation-chèque ACS vous indiquant le montant à déduire de la cotisation annuelle de votre complémentaire santé. Découvrez grâce à l’infographie ci-dessous, les différentes étapes du fonctionnement de l’ASACS.

Comment bénéficier et adhérer à l’ASACS facilement ? Le Groupe Apicil vous explique les étapes clés en à mettre en œuvre en tant que bénéficiaire de l’ACS, pour souscrire à votre mutuelle santé ASACS.

Communication non contractuelle à caractère publicitaire.

L'offre ASACS est un contrat de frais médicaux souscrit par l'Association Solidaire d'Aide à la Complémentaire Santé (ASACS).
ASACS : Association Solidaire d’Aide à la Complémentaire Santé, association régie par la loi du 1er juillet 1901 dont le siège social est situé au 38 rue François Peissel à Caluire et Cuire (69300), immatriculée au répertoire SIRENE sous le numéro 819 985 615. Créée dans le cadre d'une convention de coassurance auprès notamment de MICILS (apériteur) et d'APICIL Prévoyance.

MICILS et APICIL Prévoyance font partie des 14 co-assureurs de l'offre ASACS.

MICILS : Mutuelle régie par les dispositions du Livre II du Code de la Mutualité, inscrite au répertoire SIRENE sous le numéro 302 927 553.
APICIL Prévoyance : Institution de prévoyance régie par le titre III du livre IX du code de la Sécurité sociale. Sièges Sociaux : 38 rue François Peissel ­ 69300 Caluire et Cuire.

16/FCR0530

Vous avez des questions sur la complémentaire santé ASACS APICIL :

Consultez la FAQ

Vous souhaitez connaître les avantages du contrat ASACS :

Rendez-vous sur la page ASACS

Notre mutuelle santé ASACS vous intéresse :

Demandez un devis ASACS

Quelles sont les différences entre l’ACS et la CMU-C ?

Prenez-en connaissance